Imprimer

Le ministre des finances par intérim s’entretien avec le DG du GROUPAMA

DSC 04831

M.Fadhel Abdelkefi ministre du développement, de l'investissement et de la coopération internationale et ministre des finances par intérim a reçu hier soir au siège de son département M. Thierry Martel Directeur général du Groupama.

La rencontre a porté sur les moyens à développer et à renforcer le partenariat entre la Société Tunisienne d'Assurance et de Réassurance "STAR" et GROUPAMA.

Le ministre a, à cette occasion salué les efforts fournis afin de rendre ce partenariat plus performent et a appelé à déployer tous les moyens possibles afin de développer l’activité de la société STAR.

Il a également rappelé le contexte politique et économique de la Tunisie engagé dans un processus de réformes et favorable à la croissance.

De son côté le Directeur Général du GROUPAMA a exprimé l'engagement de son groupe à mettre tous les moyens nécessaires afin de poursuivre ce partenariat dans les meilleures conditions possibles.

Il a insisté sur le potentiel de croissance qui est extrêmement intéressant notamment au niveau du taux de pénétration du marché des assurances.

Il est à rappeler que ce partenariat est concrétisé par la participation à hauteur de 35% de Groupama dans la compagnie STAR.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Liens Utiles : Les Projets

gbo fr confiscation fr simplification fr budget fr

centre-appel

Liens Utiles : Les Structures

assurance bct copie douane 0 ttn 0 En cours de construction