Imprimer

une cérémonie à l’honneur de l’équipe qui a préparé la loi de finances 2016

Vendredi 11 décembre 2015

Une cérémonie s'est organisée aujourd'hu iau siège du ministère des finances à l'honneur de l'équipe qui a préparé la loi de finances 2016, adoptée hier par l'ARP.
Le ministre Slim Chaker s'est félicité d'être à la tête d' "une équipe qui gagne" dit-il. Il a salué toute l'équipe chargée de la préparation du budget de l'Etat el de la loi de finances pour l'engagement et le degré de sérieux et de professionnalisme qu'elle a pu montrer toute au long de la préparation de la loi de finances. Il l'a appelé à redoubler d'efforts afin d'assurer la mise en œuvre de la loi à partir du 1er janvier 2016 et poursuivre les réformes engagés par le ministère.
Le ministre a, à cette occasion, mis en avant le rôle majeur que joue le ministère des finances pour préserver les équilibres des finances publiques.
Un remerciement particulier a été adressé, au cours de cette cérémonie, à Mme Habiba Louati Directeur Général des études et législations fiscales ainsi qu'à son équipe d'avoir été disponible et coopérative avec les représentants des organisations nationales, des professionnels, des métiers ainsi qu'avec les représentants du peuple.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Liens Utiles : Les Projets

gbo fr confiscation fr simplification fr budget fr

centre-appel

Liens Utiles : Les Structures

assurance bct copie douane 0 ttn 0 En cours de construction