Imprimer

Le ministre des finances s’entretient avec l’ambassadeur de l’Italie en Tunisie

27 Février 2015

Le ministre des finances, M. Slim Chaker s'est entretenu hier avec M. Raimondo De Cardona Ambassadeur de l'Italie en Tunisie et ce en présence de madame Boutheina Ben Yaghlane Ben slimen Secrétaire d'Etat aux finances.
L'entretien a porté essentiellement sur les voies et moyens permettant de promouvoir la coopération entre les deux pays.
A ce propos, le ministre a mis l'accent sur les acquis déjà réalisés en Tunisie au niveau politique et la transition démocratique, précisant que la phase à venir sera consacrée à la transition économique et sociale avec tous les défis à relever à ce niveau.
De son coté, M. Raimondo De Cardona a souligné les opportunités de coopération à saisir entre les deux pays, il a, dans ce contexte, indiqué que l'année 2015 sera une année de démarrage d'une nouvelle coopération précisant qu'une rencontre entre un nombre important d'hommes d'affaire italiens et tunisiens se tiendra en Tunisie, en coordination avec l'UTICA, en mois de septembre prochain. Il a également évoqué d'autres voies de coopération dans les domaines industriel et touristique.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Liens Utiles : Les Projets

gbo fr confiscation fr simplification fr budget fr

centre-appel

Liens Utiles : Les Structures

assurance bct copie douane 0 ttn 0 En cours de construction