Imprimer

Le ministre de l’Economie et des Finances prend connaissance de l’état d’avancement des projets dans la région de Sousse

Jeudi le 18 septembre 2014

Le ministre de l'Economie et des Finances, M. Hakim Ben Hammouda, a effectué une visite de travail à Sousse où il s'est enquis des travaux de réalisation des projets de développement dans la région.
Accompagné du gouverneur M Abdelmalek Sallami, le ministre a pris connaissance de l'avancement des travaux de la route de ceinture de M'saken à double voie s'étalant sur une longueur de 10,2 km ,les travaux d'exécution de ce projet, qui a nécessité une enveloppe de 25 MD, ont démarré en 2011.
Par ailleurs, le ministre de l'Economie et des Finances a visité la recette des finances de Sousse sise à la rue de l'indépendance. Cette recette, entièrement rénovée, est entrée en exploitation depuis juillet 2013 .
Les travaux de rénovation qui ont coûté 1. 2 MD ont débuté en 2012 et ont pris fin en juin 2013.
Le ministre a présidé par la suite une réunion de travail au siège du gouvernorat en présence des responsables régionaux et des représentants des divers services techniques et administratifs dans la région.
La réunion a permis de faire le suivi des projets de développement qui ont connu des difficultés empêchant le démarrage des travaux d'exécution.

 

souse 1 Souse 3Souse 4 Souse 2

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Liens Utiles : Les Projets

gbo fr confiscation fr simplification fr budget fr

centre-appel

Liens Utiles : Les Structures

assurance bct copie douane 0 ttn 0 En cours de construction