Imprimer

Le ministre de l’économie et des finances effectue des visites à un nombre de gouvernorats

Monsieur Hakim Ben Hammouda, ministre de l'économie et des finances a effectué récemment des visites de travail pour les gouvernorats de Sfax, Sousse, Bizerte et Kairouan.
Au cours de ces visites le ministre s'est déplacé aux ports commerciaux pour l'inspection des bureaux régionaux de la douane et les dépôts des biens saisis. Monsieur Ben Hamouda a mis l'accent sur l'impératif d'achever, d'ici fin décembre 2014, les opérations de liquidation des biens et véhicules saisis et ce afin de réactiver le rôle des ports dans les opérations d'import et export.
Le ministre a visité également les trésoreries régionales dans ces gouvernorats où il a examiné les plans de travail adoptés pour développer le recouvrement des dettes, mettant l'accent sur l'importance de cette opération dans l'équilibre du budget public et la diminution de la dette extérieure.
Le ministre a visité également les sièges des administrations régionales du développement où il examiné le développement de l'élaboration des projets publics et les problèmes qui bloquent l'achèvement des autres projets.
Monsieur Hakim Ben Hamouda a présidé à l'occasion de ses visites au gouvernorat de Sousse et Kairouan, les consultations régionales pour la réforme du système fiscal.

 

123 588 4444

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Liens Utiles : Les Projets

gbo fr confiscation fr simplification fr budget fr

centre-appel

Liens Utiles : Les Structures

assurance bct copie douane 0 ttn 0 En cours de construction