Imprimer

Cérémonie de passation de pouvoir

Le 30 janvier 2014

Une cérémonie de passation de pouvoir entre M. Elyes Fakhfakh l'ancien ministre des finances et M.Hakim ben Hammouda ministre de l'économie et des finances, a été organisée au siège du ministère de l'économie et des finances à la Kasbah.
A l'occasion, monsieur Hakim Ben Hammouda, a mis l'accent sur les enjeux de la phase actuelle et l'impératif de conjuguer tous les efforts pour fournir un climat propice à la réussite. Il a ajouté que l'adoption de la constitution et la passation du pouvoir en douceur sont des signaux positifs qui vont soutenir le processus de transition démocratique et réaliser la prospérité économique. Le ministre a également affirmé qu'il est opportun de poursuivre le processus des réformes des finances publiques et de l'économie. Il a salué les réformes engagées par son prédécesseur en matière des finances publiques et de transparence financière.
De son côté, Monsieur Elyes Fakhfakh, a remercié les cadres du ministère pour leurs efforts déployés au cours de la période ou le département était sous ses auspices, signalant que l'administration tunisienne demeure un acquis garant de continuité. D'autre côté, Monsieur Fakhfakh a exposé les programmes de réformes engagées pour les systèmes fiscal, bancaire et la gestion des biens confisqués.
Monsieur Chedhli Abed, l'ex-secrétaire d'Etat a, de son coté valorisé la haute compétence des cadres du ministère des finances et leur veille et disponibilité constantes.



Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Liens Utiles : Les Projets

gbo fr confiscation fr simplification fr budget fr

centre-appel

Liens Utiles : Les Structures

assurance bct copie douane 0 ttn 0 En cours de construction