Imprimer

TUNISIE/USA : coopération financière

La coopération bilatérale entre la Tunisie et les États-Unis était au terme d'une rencontre du ministre des Finances M Elyes Fakhfakh avec L'ambassadeur américain à Tunis, M.Jacob Walles.

Les deux parties ont mis l'accent sur la coopération financière entre les deux pays et les moyens permettant de la développer, notamment, en ce qui concerne les garanties des crédits sur le marché financier international et l'appui à la Tunisie pour qu'elle puisse réaliser les objectifs fondamentaux du développement.
L'ambassadeur américain à Tunis, Jacob Walles a indiqué, au cours de la rencontre, que l'Administration américaine est disposée à étudier la possibilité de poursuivre la garantie d'une partie des dettes tunisiennes, au titre de l'année 2013.
De son côté, M.Fakhfakh a souligné que la Tunisie œuvre à être un modèle à suivre dans les domaines de la transparence et de la bonne gouvernance, grâce aux systèmes législatifs et organisationnels, mis en en place pour instaurer un climat de confiance entre l'administration et le citoyen.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Liens Utiles : Les Projets

gbo fr confiscation fr simplification fr budget fr

centre-appel

Liens Utiles : Les Structures

assurance bct copie douane 0 ttn 0 En cours de construction