Imprimer

Monsieur Elyes Fakhfakh, ministre des finances, reçoit une délégation de la Haute Autorité Indépendante de la ...

Monsieur Elyes Fakhfakh, ministre des finances a reçu au siège de son département, au cours de la semaine, une délégation de la Haute Autorité Indépendante de la Communication Audiovisuelle (HAICA).

Les membres de la délégation ont présenté au ministre, le plan de travail de la HAICA dans la prochaine période tout en mettant l’accent sur l’importance de mettre en leur disposition des cadres du ministère pour l’élaboration d’un budget fondé sur des bases scientifiques.

Ils ont ainsi exprimé le besoin actuel leur fournir les crédits necessaires en vue de faciliter l’exercice de ses activités dans l’attente d’un budget qui lui sera alloué. La délégation a, également, renouvelé son souci constant de garantir l'indépendance de la HAICA. 

Monsieur Elyes Fakhfakh, a de son côté, affirmé que le ministère des finances est toujours prêt de soutenir la HAICA et de lui fournir les moyens financiers nécessaires. Le ministre a autorisé aux services du Comité Général de l'Administration du Budget de l'Etat (CGABE) d’accélérer le processus de consécration de crédits spécifiques pour la haute autorité et l’examen de la mise à sa disposition les moyens humains nécessaire pour l’élaboration d’un budget.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Liens Utiles : Les Projets

gbo fr confiscation fr simplification fr budget fr

centre-appel

Liens Utiles : Les Structures

assurance bct copie douane 0 ttn 0 En cours de construction