Articles

Imprimer

Cérémonie d'installation du nouveau DG de la douane

Vendredi le 06 juin 2014

Monsieur Hakim Ben Hamouda, ministre de l'économie et des finances a présidé au siège de son département, la cérémonie de prise de fonctions de M Kamel Ben Naceur nouveau directeur général de la douane et ce en présence des cadres du ministère et de la douane.
Dans son allocution donnée à l'occasion, le Ministre a salué les efforts déployés par M Abderrahmen Khochtali à la tête de la Direction Générale de la Douane ,il a également renouvelé ses félicitations pour M Kamel Ben Naceur, nouveau directeur général de la douane. 
Le ministre a rappelé l'importance du rôle de la douane dans la protection de l'économie nationale  précisant que la phase actuelle exige la multiplication des efforts pour impulser le rythme de la croissance économique et relancer l'investissement par le biais de la modernisation des services et la simplification des procédures.
De son côté M Kamel Ben Naceur a exprimé son engagement pour la poursuite des efforts en vue d'améliorer le niveau des services et de mettre en place les systèmes d'informations necessaires.
M Abderahmen Khochtali, de son coté, a exprimé ses remerciements pour la confiance en sa personne pendant la période de sa direction de la douane.

 

SAM 6096 SAM 6097

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Liens Utiles : Les Projets

gbo fr confiscation fr simplification fr budget fr

centre-appel

Liens Utiles : Les Structures

assurance bct copie douane 0 ttn 0 En cours de construction