Articles

Imprimer

La douane fête son 57 ème anniversaire

Le 06 decembre 2013

Le Ministre des Finances M. Elyes Fakhfakh a présidé, vendredi 06 décembre 2013 au club de la sécurité nationale à La Soukra, la cérémonie de célébration du 57ème anniversaire de la tunisification de la Douane, en compagnie de M. Abderrahmen Khochtali Directeur Général des douanes, et en présence des officiers supérieurs de la Douane.

Dans son intervention, M Elyes Fakhfakh a apprécié l'engagement et le dévouement des douaniers dans l'exercice de leurs fonctions et les efforts déployés dans la lutte contre la contrebande et a souligné l'intérêt accordé par le ministère aux questions relatives au parcours professionnel et à l'amélioration des conditions matérielles des agents de la douane ainsi qu'à l'amélioration des méthodes et outils de travail.
Au cours de cette cérémonie, plusieurs cadres et agents de la douane ont été honorés en leur remettant des galons de promotion et des décorations.

L'intervention du Monsieur le Ministre des finances sur la chaine TOUNISNA a l'occasion  de la célébration  de la 57 ème anniversaire de la douane .